BRÈVES

Brèves 11 juin, 2019

 Durant le mois dernier l’équipe de Vivere-Syrie a assuré un complément nutritionnel à 62 nourrissons précédemment suivis + un nouveau cas de jumeaux pris en charge en Mai.

Lire plus »

Brèves 8 avril 2019

 Que l’on ne s’y trompe pas : les reculs infligés au dit ‘État Islamique’ à la frontière irakienne ne résorbent pas pour autant le conflit dans son ensemble qui déchire le pays depuis huit ans, obligeant douze millions de Syriens à fuir soit à l’étranger soit ailleurs dans une autre province.

Lire plus »

Brèves 3 mars 2019

 Chaque mois l’équipe locale Vivere-Syrie assure un complément nutritionnel à une soixantaine de bébés et jeunes enfants parmi les familles les plus vulnérables à l’ouest du pays. Ces amis partagent la narration suivante :

Lire plus »

Brèves 9 février 2019


En septembre dernier l’accouchement de la maman de Marwan s’annonçait à risques, une césarienne s’imposait alors que cette famille démunie n’avait pas les moyens d’aborder un milieu médicalisé. Alertée, l’équipe Vivere-Syrie intervient à temps en facilitant cette intervention dans une clinique locale. Âgé de 4 mois aujourd’hui, Marwan est solidement établi dans la vie, profitant encore des compléments nutritionnels assurés par nos amis sur place.

Lire plus »

PHOTOS

RD CONGO

UKRAINE

GOLFE PERSIQUE

PHILIPPINES

MOLDAVIE & TRANSNISTRIE

PAKISTAN

SYRIE

COLOMBIE

MAROC

VIDEOS

LETTRES DE SOUTIEN