Mike Hoffman

ACMEJ_008

Fonction : Président et Fondateur de Vivere

Fondateur de Vivere en 1999, ayant travaillé 14 ans pour Terre des hommes (7 ans sur le terrain et 7 ans comme directeur de la fondation), 4 ans à la  direction d’Ongs françaises pour les droits de l’homme et le développement, puis une dizaine d’années de direction d’organismes de solidarité agissant en Suisse, (requérants d’asile et aide sociale). Nombreux engagements bénévoles en militant pour les droits humains.

Emma Garcia

emma garcia vivere

Fonction : Secrétaire Générale

Médecin diplômée en Santé Publique. Ayant exercé la médecine pendant dix ans dans des pays en voie de développement avec Medicus Mundi Espagne, la Santé Publique marocaine, puis Terre des hommes. Par son engagement avec Tdh, elle travaille 2 ans comme déléguée itinérante dans le cadre des programmes nutritionnels en Afrique de l’Ouest, et 5 ans à Lausanne comme médecin conseil de l’organisation & responsable du secteur  » Soins aux enfants  ». Depuis 1995 : assistante de recherche clinique dans l’unité d’Hémato-Oncologie pédiatrique du CHUV.

Lea Ruiz

Picture1

Fonction : Criminologue

Titulaire d’un Bachelor en psychologie et d’un Master en neurosciences de l’Université de Genève, ainsi que d’un Master en criminologie de l’Université de Lausanne, elle travaille actuellement dans le domaine de la sécurité intérieure au Département fédéral de la défense et poursuit son engagement au sein de l’association Vivere.

Auron Cecaj

AC photo2

Fonction : Juriste

Après avoir travaillé pendant la plupart de sa carrière professionnelle en Albanie dans le secteur commercial (cabinet d’avocats, industrie du tabac et télécommunications), Auron a rejoint sa famille à Lausanne où il a également travaillé comme consultant juridique. En 2022, il rejoint Vivere avec enthousiasme, avec la volonté et le désir d’apporter son soutien à l’évaluation juridique des projets existants et futurs de l’organisation, ainsi qu’à l’évaluation des risques et des opportunités.